A1 Audi

La superbe A1 quattro en vedette pour un nouveau centre Audi

Bonjour à tous. La belle et exclusive A1 quattro se montre beaucoup en ce moment, elle est souvent la reine des sessions de communication de la marque aux anneaux. Nous l’avons vu récemment très dynamique sur une route enneigée, il est temps aujourd’hui de la voir dans un environnement plus urbain.

C’est le pilote Audi pour le DTM Timo Scheider qui prend cette fois le volant de la compacte supersportive pour une session de drifts et de belles acrobaties dans un décor très industriel. Non seulement on profite beaucoup des capacités de cette exclusive A1 quattro, mais finalement on découvre le champ d’action de quelques constructeurs … et c’est bien là le sujet. Ce site industriel pour l’instant assez austère abritera dès cet été un site Audi pour la vente de véhicules d’occasion. Cette nouvelle concession sera visible à Munich dans quelques mois.

Je vous laisse découvrir la vidéo , à regarder bien sur en HD et en plein écran. Il y a un petit coté Ken Block que j’aime beaucoup.

La petite touche finale me plait beaucoup, j’ai hâte de voir le design de ce futur centre Audi, peut-être y aura-t-il une belle A1 quattro d’exposée ?

Via Youtube

Commenter

4 × deux =