Audi va présenter un nouveau modèle le 27 mars !

Bonjour à toutes et à tous. La marque aux anneaux sait faire saliver ses fans et cette fois, c’est une belle surprise qui est attendue. Comme pour l’Audi RS5 Cabriolet, la firme d’Ingolstadt a décidé de faire un lancement sur Internet. Le nouveau modèle sera présenté en exclusivité sur la toile et partout dans le monde l’information arrivera au même moment.

La date du 27 Mars a été choisie et j’espère qu’Audi a dimensionné correctement ses serveurs car il risque d’y avoir foule. A minuit heure française, le streaming vidéo libèrera la toile et cette nouvelle Audi sera annoncée. Voici la vidéo teasing pour ce lancement, on découvre déjà une partie de l’intérieur ainsi que les grandes lignes de la dernière venue.

D’après ce que l’on peut voir, la nouvelle venue possède 4 portes, l’intérieur cuir surpiqué diamant et un coffre court. Ce sera donc un modèle dynamique et une fois de plus très bien fini. Toutes les rumeurs convergent vers la nouvelle A3 berline dont le concept a été présenté il y a maintenant 2 ans au salon de Genève. Il faut dire que les lignes que l’on devine sous la toile sont parfaitement en accord avec cette idée …

Pour en avoir le coeur net, rendez vous à minuit le 27 Mars à cette adresse pour découvrir la nouvelle venue dans la gamme Audi, j’ai hâte.

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × cinq =

%d blogueurs aiment cette page :