A1 Audi Audi Endurance Experience Competition

Audi lance la deuxième saison de l’endurance expérience !

Bonjour à tous, la nouvelle est tombée il y a quelques jours, la marque aux anneaux relance cette année l’exclusive compétition Audi Endurance Expérience. L’idée est simple, permettre aux clients de la marque de se mettre dans la peau d’un pilote Audi et intégrer une équipe afin de réaliser le plus grand nombre de tours sur un temps donné.

Cette année encore la vedette de cette compétition hors normes sera la belle A1 dans sa version 1.4 TFSI de 185 chevaux. Les règles sont simples, après inscription, il faudra d’abord se qualifier pour espérer participer à la grande finale de 24H qui promet une fois de plus d’être riche en sensations ! Cette année quatre manches qualificatives sont organisées et un total de 26 voitures seront préparées pour l’événement.

La première manche se déroulera au circuit Bugatti du Mans le 13 avril, viendra ensuite le circuit Paul Ricard au Castellet le 1er Juin, la saison continuera au circuit Paul Armagnac de Nogaro le 29 juin pour se terminer à Magny-Cours le 7 septembre. La finale se déroulera en octobre sur le circuit du Castellet ! Les manches qualificatives dureront 3 heures, le règlement devrait être identique à l’année dernière : un classement vitesse et un classement régularité qui définiront les tickets d’entrée pour la finale.

Sachez que l’expérience est vraiment intense, j’ai eu la chance de participer en septembre dernier à la manche qualificative de la première saison à Magny-Cours, ce fut une journée exceptionnelle. Sachez que les inscriptions sont ouvertes dès aujourd’hui. Pour tenter votre chance il faut passer par le portail myAudi, donc avoir un compte. Les inscriptions sont ouvertes seulement aux clients ayant un véhicule Audi récent enregistré sur leur compte.

Via myAudi

Commenter

dix-neuf − 4 =