Bonjour à tous. Après nous avoir préparés pendant de nombreuses semaines, la marque aux anneaux a levé le voile sur son nouveau SUV compact inédit : le décalé Q2.
Pour ce nouveau venu, la marque aux anneaux a été audacieuse. J’apprécie énormément le travail au niveau du style et le décalage avec les autres modèles d’Ingolstadt. L’Audi Q2 créé la différence et cela lui va très bien. Très personnalisable le SUV compact pourra s’habiller avec de la sportivité mais également avec des éléments plus baroudeurs pour affirmer son côté offroad et la transmission intégrale quattro.
Technologiquement par contre l’Audi Q2 garde ses gênes et peut être équipé de tous les éléments déjà présents sur les autres modèles de la marque : cockpit virtuel, Audi Drive Select, Audi Connect, Park Assist, Lane Assist ou encore régulateur adaptatif. De nombreux éléments de sécurité sont également disponibles, par exemple le radar de croisement ou encore de sortie de stationnement.
La marque aux anneaux a trouvé une manière surprenante de parler et d’illustrer son SUV Q2 : pourquoi ne pas le modéliser en version comestible ?
Donc là, ils ont bien réussi, j’ai faim. Il sera impossible de refaire une crêpe en forme d’Audi Q2, mais je peux au moins faire une roue …. En tous cas on peut saluer l’imagination et la performance du « cuisinier ». L’histoire ne dit pas si les crêpes ont été dégustées ensuite.
Via Youtube
Laisser un commentaire