La bombe RS3 sur un circuit bien de saison

Bonjour à tous. Parmi les modèles Audi très attendus cette année, il y a notamment celui du retour du bloc 5 cylindres. Pour personnifier parfaitement ce bloc, la marque aux anneaux a dévoilé récemment la nouvelle bombe RS3 Sportback.

Audi RS 3 Sportback

On pourrait seulement citer le pédigrée de ce modèle inimitable : 367 chevaux, 465 Nm de couple, 4,3 secondes pour passer de 0 à 100km/h et 280 km/h au maximum. Mais l’Audi RS3 Sportback c’est également une technologie de pointe au service à la fois du plaisir de conduite mais également de l’efficience.

En effet la consommation mixte annoncée est de seulement 8,1L/100km. C’est 10% de moins que la génération précédente ! Pour réussir cette prouesse, les ingénieurs d’Ingolstadt ont joué sur tous les éléments : la carosserie utilise davantage d’aluminium, le moteur a été revu et possède désormais le start&stop, un système de récupération d’énergie ou encore une pompe à huile et un système de refroidissement électroniquement gérés.

Audi RS 3 Sportback Audi RS 3 Sportback

Que pensez vous désormais de la découvrir de façon dynamique ? C’est sur un circuit atypique mais bien choisi que la firme d’Ingolstadt nous emmène : en Finlande, sur un circuit glacial. Le son du 5 cylindres est vraiment fabuleux et les images superbes, profitez en :

L’ancienne génération a fait des émules, il est clair que celle ci a tout pour réussir. La marque aux anneaux a réussi le pari de faire une voiture compacte très dynamique tout en restant économe à l’usage et pratique au quotidien, j’ai hâte de la voir en vrai !

Audi RS 3 Sportback Audi RS 3 Sportback

Via Youtube


Publié

dans

, , ,

par

Étiquettes :

Commentaires

Une réponse à “La bombe RS3 sur un circuit bien de saison”

  1. avatar

    Il est inutile de demande si cette voiture est équipée de feux xénon ou feux de jour, car audi nous émerveille tout le temps,
    cette voiture est une bombe.
    http://www.xenon-club.com/5264-paire-d-ampoule-h7-12v-100w-origine-halogene.html

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *