Audi Communication Competition RS7

La surprenante RS7 Piloted Driving à l’entraînement

Bonjour à tous. En octobre dernier la marque aux anneaux a fait sensation en présentant un modèle très particulier au grand public.

rs7_piloted_05

Cette superbe Audi RS7 Piloted Driving représente tout le savoir-faire d’Audi dans le domaine de la conduite autonome et même du pilotage. Il faut dire que ce modèle si particulier sait gérer tous les paramètres ambiants pour conduire jusqu’aux limites du véhicule avec une trajectoire digne d’un bon pilote.

Preuve en est que ce bolide hors du commun a bouclé sans pilote le célèbre circuit d’Hockenheimring en 2 minutes avec une pointe à 200 km/h.

rs7_piloted_04 rs7_piloted_03

La marque aux anneaux est très fière de sa réussite et cherche à communiquer plus largement sa nouvelle technologie. Pour ce faire les équipes d’Ingolstadt ont travaillé sur un spot très dynamique qui met en scène cette RS7 Piloted Driving à l’entraînement, avec une belle référence à une série des années 80, je vous laisse découvrir :

Je pense que la marque aux anneaux a d’autres idées pour son modèle autonome. J’imagine déjà aisément un tour sur le circuit du Mans ou un nouveau record du monde de conduite autonome. Nous serons fixés dans les prochains mois et d’ici là, les ingénieurs d’Ingolstadt auront encore amélioré le concept.

rs7_piloted_01 rs7_piloted_02

Via Youtube

Commenter

trois × 3 =