A4 Audi Communication Modeles de serie A/Q

Audi Ultra – L’effet domino

Bonjour à tous. Depuis toujours Audi cherche à rendre ses véhicules plus efficients, plus légers et avec un plaisir de conduite toujours augmenté. La construction légère à Ingolstadt est dans les mœurs depuis bien longtemps déjà. A chaque génération de véhicule, les équipes d’Audi arrivent à parfaire ses performances sans compromis.

a4avant_2

Depuis quelques années la marque aux anneaux a créé un programme complet pour renforcer l’efficience de ses modèles : il s’agit d’Audi Ultra. Comme à son habitude Audi s’appuie sur des recherches éprouvées en compétition pour ensuite les transcrire dans les véhicules de série. Les bolides Audi R8 LMS Ultra et Audi R18 Ultra sont d’ailleurs deux superbes exemples qui prouvent que l’efficience va de paire avec la performance.

a4avant_4 a4avant_1

Depuis 2 ans environ Audi a donc pris l’habitude de dialoguer autour de ce programme et c’est là que sont nées les premières motorisations TDI Ultra qui sont disponibles dans certains modèles. Pour appuyer le message et montrer que qu’apporte la technologie Ultra aux utilisateurs, la firme d’Ingolstadt a réalisé un très beau spot basé sur l’effet domino. Les images sont très belles et le message est clair : Audi Ultra en fait plus avec moins, et le premier domino tombe grâce à la compétition.

Les chiffres avancés sont effectivement impressionnants : 4,2L aux 100 km et seulement 109g de CO2 rejetés par kilomètres. L’Audi A4 Avant TDI Ultra est clairement la familiale de rêve pour toute personne qui souhaite économiser du carburant et protéger la planète. D’autres modèles sont d’ores et déjà disponibles avec cette « certification » Ultra : la belle A3 et sa déclinaison sportback ainsi que la berline A6. Il est aujourd’hui possible de se faire plaisir sans passer trop souvent à la pompe, merci Audi.

a4avant_3

Via Youtube

Commenter

trois × 3 =