Audi City : la première concession entièrement numérique

Bonjour à tous. La marque aux anneaux a encore frappé dans le domaine de l’innovation. En effet c’est à Londres, près de Picadilly Circus qu’Audi a lancé la boutique “Audi City”.

Cette concession virtuelle est la première dans l’histoire d’Audi. C’est un immense showroom où les clients pourront profiter d’écrans géants afin d’admirer sous toutes leur coutures les modèles de la marque aux anneaux. Ce concept possède de nombreux avantages, d’abord le gain de place car tous les modèles n’ont pas besoin d’être présents. Cela permet à la firme d’Ingolstadt de s’implanter dans les centres-villes facilement. Ensuite l’interactivité et la personnalisation, en effet les clients pourront observer à l’échelle 1/1 leur modèle de rêve avec toutes les options, les couleurs et les petits détails qui rendent leur véhicule unique.

Les commerciaux seront spécialement préparés à cette nouvelle structure et toute le technologie qu’elle embarque. Évidemment des salles privées sont prévues pour que le dialogue soit plus direct et que les décisions soient plus simples à prendre.La marque aux anneaux prévoir d’ouvrir environ 20 points de ventes du même genre dans les grandes villes du monde. Le lancement s’est déroulé le 16 juillet.

La marque aux anneaux a également prévu un microsite de présentation, qui permet de voir quelques détails de cette concession ultramoderne. Une fois de plus l’avance par la technologie frappe et permettra aux clients une meilleure vision de leur achats, avec une immersion la plus proche possible de la réalité. J’espère un jour avoir l’occasion de visiter ce showroom hors du commun.

 

Via Audi et Youtube

Aucun commentaire pour l’instant! Vous êtes le premier à commenter.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 8 =