24H du Mans Audi Competition R18 R18 e-tron quattro

Truth in 24 II disponible, mettez vous dans l’ambiance !

Bonjour à tous, cette semaine les 24H du Mans seront à l’honneur. En effet cette grande compétition commence le 16 Juin et cette année le spectacle risque d’être grandiose avec l’arrivée des R18 e-tron quattro.

 

En tous cas Audi promet de réaliser d’excellents temps puisque lors de la journée test c’est Loïc Duval sur la belle R18 TDI Ultra qui a décroché le meilleur temps avec 3’27’’732. Derrière lui on retrouve une autre Audi, la e-tron quattro #1 de Benoît Tréluyer avec un temps de 3’28’’332. Sur la troisième marche du podium c’est la seconde R18 TDI Ultra #3 qui s’impose avec un chrono de 3’26″561. Un beau triplé donc pour cette première journée de test officielle.

Mais une seconde nouvelle devrait vous plaire, c’est la disponibilité du film « Truth in 24 II ». Une très belle réalisation en collaboration avec la marque aux anneaux. L’histoire est simple, c’est celle de l’édition 2011 des 24H du Mans, dans les yeux d’Audi. Pour ceux qui ont vu le premier opus on retrouve la même intensité, les mêmes émotions. C’est vraiment superbe et cette édition 2011 des 24H fut vraiment incroyable. On se souvient des 2 crashs des R18 et du faible écart à l’arrivée ! Il faut dire que le duel des moteurs diesels entre Peugeot et Audi fut passionnant, le Dr Ullrich a même versé une larme à la fin de cette course sans égale.

Pour visionner ce film rien de plus simple, il a été posté sur Youtube et en Français ! Pour ceux qui souhaitent le télécharger, je vous invite à aller sur  l’iTunes Store USA, vous aurez accès à une version HD, mais en anglais. Enfin il vous reste le site officiel créé pour l’événement, qui vous permettra d’en savoir plus sur le film et les pilotes. Voici donc le long métrage tant attendu, profitez-en, passez les images en HD et mettez vous dans l’ambiance !

Personnellement, rien à dire, j’ai adoré, du suspens, de l’émotion, des images magnifiques et une course endiablée, un excellent moment pour tous les fans Audi et tous les amateurs de sport automobile.

Via lemans.org, lemanslive et audi-motorsport blog

Commenter

seize − 9 =