A3 Audi Modeles de serie A/Q

Découvrons quelques détails de la future A3 !

Bonjour à tous ! La marque aux anneaux commence a communiquer autour de sa future berline compacte, la nouvelle A3 ! Pour l’instant peu de détails esthétiques sont disponibles mais nous connaissons maintenant l’intérieur de la belle ! La planche de bord est dérivée de l’A1 et du Q3 ! On retrouve les aérateurs de la citadine, les commandes du petit SUV mais la plus grande surprise vient du système MMI ! L’A3 va inaugurer une nouvelle génération de multimédia embarqué grâce au partenariat entre Audi et nVidia. Il a été présenté au salon CES (Consumer Electronic Show) aux États-Unis.

Engadget a eu l’occasion de poser ses mains dessus et on découvre alors les nouveautés : un affichage plus fluide avec plus de 3D, l’intégration d’Audi Connect et de Google Street View. Concernant l’ergonomie, on retrouve le système présenté il y a quelques mois avec des boutons plus petits et le trackpad tactile intégré dans la molette ! Voici une première vidéo du fonctionnement :

J’ai vraiment hâte de découvrir en vrai cette nouvelle génération du MMI ! Notez également que l’écran présente les premières lignes du futur modèle d’A3, un changement dans la continuité : calandre singleframe biseautée, arrière repris de l’A1 … une très belle intégration dans la gamme actuelle !

Via BlogAutomobile et Engadget

Commenter

six − cinq =