Actualité

Livraison express dans votre audi

Ce nouveau service permettra aux clients de sélectionner leur véhicule Audi comme adresse de livraison lors d’une commande en ligne. DHL sera chargé de l’envoi des colis durant le projet pilote. Amazon, l’un des partenaires de développement, sera le premier détaillant en ligne à proposer à ses clients la livraison directement dans le coffre de leur voiture.
Audi liefert mit DHL und Amazon das Komfort-Paket
Si le propriétaire d’une Audi accepte que sa voiture soit géolocalisée dans le cadre de la livraison, le livreur de DHL en charge du colis recevra un code numérique d’accès au coffre du véhicule du client. Ce code ne sera utilisable qu’une fois, durant un délai imparti, et expirera dès lors que le coffre sera refermé. D’autre part, les utilisateurs d’ « Audi easy connect delivery » pourront également envoyer des lettres et des colis depuis leur voiture.
 
Grâce à ce service logistique, les clients bénéficieront de plus de flexibilité dans la gestion de la livraison de leurs commandes. De plus, ce service se veut très efficace puisqu’il évite au livreur de se déplacer en l’absence du client à son domicile et réduit par la même occasion le trafic routier.
 
Audi liefert mit DHL und Amazon das Komfort-Paket
Audi AG testera « Audi easy connect delivery » en compagnie de DHL , Parcel et Amazon en conditions réelles lors du projet pilote, qui débutera au mois de mai à Munich.
Communiqué Audi France
M.P