Actualité

Et maintenant en allroad

Depuis le salon de Los Angeles nous avons le droit à chaque salon à une déclinaison du concept prologue . Prologue est en effet le futur du design de la marque mais aussi ce que préfigure la prochaine A9 qui devrait sortir à 2018 voir 2019.
Audi prologue allroad
L’Audi prologue allroad mesure 5,13 m de long , les jantes de 22 pouces 5 branches , l’arrière plonge de manière assez marqué et offre un profil de break coupé .
Audi prologue allroad
La technologie n’est pas en reste avec les phares Audi Matrix Laser, le tableau de bord intègre 3 écrans tactiles , le passager avant peut configurer l’info-divertissement grâce à un large écran intégré au tableau de bord , un quatrième écran tactile flexible et adapté ergonomiquement au conducteur gère la climatisation, la saisie de texte et d’autres réglages liés au véhicule. Il se compose essentiellement d’un film à OLED (diodes électroluminescentes organiques) mince comme la peau et flexible, et affiche des images extrêmement nettes et contrastées.
Audi prologue allroad


Un V8 bi turbo, et un moteur électrique intégré dans la tiptronic à 8 rapports produisent une puissance de 540 kW (734 ch) et un couple de 900 Nm. La transmission intégrale permanente quattro utilise parfaitement la puissance de l’Audi prologue allroad dans toutes les situations. Le 0 à 100 km/h en 3,5 s et ne consomme que 2,4 l/ 100 km/h selon les standards NEDC pour les véhicules plug-in hybrid, soit 56 g de CO2/km.
Audi prologue allroad
L’Audi prologue allroad est plus haute de 77 mm que l’Audi prologue Avant. Le châssis bénéficie de la dernière technologie de production. Les essieux avant et arrière reçoivent une suspension légère à cinq bras. Les disques de frein de 20 pouces sont en carbone-céramique.
Audi prologue allroad
Nous nous retrouvons donc avec une voiture aussi bien polyvalente que performante dans toutes les conditions comme la A6 et A4 allroad . Au prochain salon nous auront peux droit à une version cabriolet qui sait 😀
MP
Via Audi France