Salon

Une Journée au mondial : Jour 1

Jour 1 :
« Avec la TT, Audi a créé l’une des icônes du design automobile des 20 dernières années », explique le professeur Dr. Ulrich Hackenberg, il continue avec « Dans les années qui ont suivi, nous avons conçu notre sportive et élégante cinq portes Audi A5 Sportback  et Audi A7 Sportback . Dans notre concept show-car Audi TT Sportback, nous sommes en train de fusion des deux concepts de former un nouveau membre d’une famille de TT potentiel « .
 
DSC_1966
Le concept Sportback Audi TT séduit par sa puissance de 400 ch associé à une boîte S tronic à sept rapports et le quattro. Le 0 à 100 km / h est abattu en seulement 3,9 secondes. La suspension sophistiqué et le centre de gravité bas garantissent une manipulation dynamique, et le châssis intègre un certain nombre de composants en aluminium léger. Un spot laser qui complète le faisceau LED  est présent dans chacun des phares  cette innovation d’Audi augmente de manière significative la sécurité lors de la conduite dans l’obscurité.
DSC_2326
Le cockpit virtuel Audi domine l’intérieur avec l’écran 12,3 pouces afin de remplacer les instruments conventionnels et l’écran MMI , le prochain modèle concerné sera la grande soeur de la TT la R8 qui sera disponible début 2015. L’écran fournit des graphiques de haute qualité et permet au conducteur de choisir entre les niveaux d’affichage multiples. Dans le terminal MMI, le bouton-poussoir rotatif dispose d’un touchpad qui est utilisé pour entrer des caractères et gestes avec un smartphone. Le fonctionnement de la climatisation a été déplacé aux bouches de ventilations situé sur la planche de bord .
DSC_1952
 
Donc Rendez vous en 2017 pour une éventuelle commercialisation mais vue les réactions unanime sur ce concept car nous pouvons être confiant ; alors monsieur Audi s’il vous plait une pensée pour nous .
Via Audi AG
Photo Audi Addict