Actualité Competition

Le Vorsprung Durch Technik prend tout son sens .

Audi  a fait ses débuts ce dimanche avec sa RS7 Sportback  sur le circuit de course de Hockenheim en Allemagne , Audi souhaite que la technologie soit disponible sur les futurs modèles de la marque « avant la fin de la décennie ». 

Les images et la vidéo montrent des systèmes incroyablement complexes informatiquement la direction, les freins, l’accélérateur de la RS7 et transmission en utilisant le GPS, les signaux radio et à l’aide d’une caméra 3D pour définir le tour . En dehors de cela, la RS7 autonome reste identique à un modèle de production.

Avec 570 cv et une vitesse de pointe de 240 km/h la RS7 est capable de supporter 1.1g en virage, une conduite aussi dure que ce serait avec un pilote de course qualifiés à son volant. Audi, cependant, dit la technologie est encore plus utile d’utilisation normale sur route où il peut négocier marche / arrêt du trafic sans l’intervention du conducteur. C’est pourquoi Audi dévoile également la technologie Piloté Conduite sur ses voitures de route.
big_RS7c140029
Audi affirme que le de piste de la RS7 est essentiellement un «banc d’essai» pour une utilisation en production de la technologie. De nouvelles images montrent la technologie en action sur la route avec tableau de bord affiche révélant comment le système aurait l’air dans une voiture de route. Surnommé Traffic Jam Pilote, le système peut aider les conducteurs par la prise en charge à des vitesses allant jusqu’à 37 km/h.

big_CES140039Audi a également démontré son nouveau système Piloté Parking, qui s’appuie sur la technologie d’auto-parking qui est déjà largement disponible. Similaire à au système présenté au CES de Las Vegas sur la A7 Connect le système gare et gère automatiquement place , stationnement de la voiture via une application smartphone .Il utilise ensuite le scanner et les quatre caméras à 360 degrés pour choisir un espace et une place par elle même , avec aucune participation de la part du conducteur.
Ci dessous la performance 😉

Miguel
Photo Audi AG