Actualité Nouveautés

Audi R8 Compétition

L’Audi R8 LMX avec sa technologie laser fleuron d’Audi AG est malheureusement interdit au USA suite à un refus d’homologation par les autorités US des feux lasers . Donc pour ne pas laisser pour compte le marché Audi décide de produire une nouvelle série limitée de 60 exemplaires mais uniquement pour le marché US . Chose normal vu que ce dernier ne cesse de progresser depuis 48 mois et ceux de façon constante .
3_4Front+II__mid
Pour revenir sur la bête nous avons le droit au 5,2 V10 le même que celui qui a remporté Daytona et le Nürburgring en LMS avec 570 Cv R8 tout comme la LMX soit les R8 les  plus puissantes construite depuis son début de carrière en 2007 . Niveaux Performances de 0 à 96km/h en 3,2 secondes , vitesse max de 320 Km/H et boite S-Tronic 7 rapports .
34_Heck_I__mid
Signe distinctif de cette R8 compétition du carbone mat un peu partout , jante de 20 pouces noir laqué , freins céramiques avec étriers rouge , éclairage full LED .L’intérieur est pas sans reste avec aussi du carbone un peu partout et une qualité de finition parfaite comme d’habitude chez Audi .
interior__mid
Via Audi USA