A3 Audi Essai Modeles de serie A/Q

Essai de la nouvelle Audi A3

Bonjour à tous. On commence depuis quelques semaines à croiser la nouvelle Audi A3 sur nos routes. Elle est facilement reconnaissable par sa calandre biseautée et ses nouveaux feux à LED très réussis. Les journalistes s’en donnent à cœur joie pour tester ce nouveau modèle qui promet d’être une réussite.

Aujourd’hui c’est AutoPlus qui prend place dans la berline compacte d’Ingolstadt. Après un rapide tour de l’extérieur le journaliste s’attarde d’avantage sur l’intérieur et l’habitabilité. Elle est en progrès dans cette nouvelle génération. J’apprécie beaucoup le coffre avec ce plancher à deux niveaux, pour favoriser un chargement facile ou gagner en volume si besoin. La version essayée dans la vidéo est une 2.0L TDI de 150 chevaux, en boîte manuelle et finition S-line. Le look de ce pack est vraiment ravageur et donne à la compacte des allures de sportives très appréciables.

L’allègement de la nouvelle Audi A3 par rapport à sa devancière est une belle prouesse aux vues des équipements présents. Cela permet d’avoir un véhicule à la fois plus efficient et plus dynamique. J’ai vraiment hâte de pouvoir me mettre au volant de cette nouvelle génération de l’A3 qui a tous les arguments pour plaire. La déclinaison 5 portes arrivera prochainement dans les concessions.

Via Dailymotion

Commenter

trois × 4 =