Les fonds d'écran des 4 anneaux

Les fonds d’écran des 4 anneaux – Episode CIII

Bonjour à toutes et à tous. Une nouvelle semaine commence, on sent une petite reprise avec quelques vacanciers fraîchement revenus. Le soleil est là lui aussi et que dire de la chaleur ! Mais nous sommes lundi et il est temps pour moi de vous partager deux nouvelles images pour habiller vos écrans. Pas de thème particulier, du sobre, de la couleur ..

Pour vos ordis, Blackberrys, iPads, téléphones android, télés, et tout ce qui supporte les fonds d’écran format paysage, je vous propose un fond d’écran plutôt minimaliste, basé sur la musique le message est simple : écouter et ressentir.

Trouvé sur DeviantArt et disponible en plusieurs tailles (jusqu’à 2560×1600). Vous pouvez télécharger un fichier compressé qui comporte l’image (clic droit, enregistrer sous).

Pour l’iPhone, on profite pleinement des capacités d’affichage de l’écran rétina, voici des spirales colorées pour en prendre plein les yeux.

Image trouvée sur iPhoneBestWallpapers et disponible dans la résolution native de l’iPhone 4. Pour le télécharger, c’est par ici.

Si vous êtes l’auteur de ces illustrations, et que pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas apparaître dans ce magnifique blog, vous pouvez me contacter via le bouton prévu à cet effet en haut à gauche du blog, pardon l’autre gauche ! C’pareil si vous voulez que je mette un joli lien vers vos créations !

Commenter

3 × quatre =