Audi Competition DTM

La prochaine manche du DTM s’annonce comme un bel événement

Bonjour à tous. Le championnat DTM bat son plein et début juillet s’est déroulée une étape tout à fait particulière dans le stade olympique de Munich.

Le principe est simple, un grand show automobile avec deux épreuves différentes sur un week-end. Samedi c’est la coupe constructeur qui a été disputée. Ralf Schumacher et Jamie Green ont mené les débats pour amener leur Mercedes à la victoire devant Audi.

Le week-end s’est terminé sur la coupe des pilotes. C’est Mattias Ekström qui a dominé cette étape hors championnat. Une pôle position, une belle stratégie et une maîtrise de la belle A5 DTM sur circuit mouillé ont permis au suédois de remporter sa première victoire de la saison. Voici une vidéo résumant cette course hors du commun.

Désormais les yeux sont tournés vers la prochaine étape qui se déroulera le 19 Août sur le célèbre Nürburgring. Ce sera l’occasion pour les pilotes et les équipes de faire une belle rentrée. Au classement constructeur, Audi se situe en seconde position derrière Mercedes. Seulement 4 points séparent la seconde de la troisième place, en effet BMW compte 145 points et Audi 149. Je vous laisse avec une belle vidéo qui annonce clairement que cette rentrée sera une fête. En effet la bonne ambiance est présente sur toutes les étapes du championnat et les spectateurs pourront profiter des nombreuses animations mises en place.

Bonne chance Audi et rendez vous le 19 Août pour cette prochaine étape qui s’annonce passionnante.

Via Youtube, SportAuto et Dailymotion

Commenter

1 + treize =