Audi Audi Talents Awards Lifestyle

Audi lance l’inscription pour les Talents Awards catégorie musique

Bonjour à tous ! J’ai pu découvrir il y a quelques semaines une partie du programme Audi Talents Awards concernant les court-métrages. Tout cela n’était qu’une partie de l’iceberg et la marque aux anneaux a lancé il y a peu l’inscription pour le concours Talents Awards catégorie musique !

L’idée est simple, si vous êtes compositeur musical et que vous pensez avoir de quoi incarner le slogan « l’avenir ne se prédit pas, il s’imagine », alors vous pouvez tenter votre chance sur ce concours qui fête ses 6 ans. Pour poser une candidature, il faut télécharger les spots Audi A1 et Audi A5 et les habiller de votre musique. Le concours est ouvert jusqu’au 16 mars et c’est ensuite le jury qui décidera de garder quelques finalistes pour une audition plus approfondie et enfin choisira un gagnant.

Le prix à la clef est alléchant : devenir compositeur pendant un an pour Audi France ! Un beau contrat qui permettra de créer des œuvres pour la marque aux anneaux et illustrer des spots ou des vidéos de présentations, sans compter quelques identités sonores.

Les dossiers de candidatures sont à télécharger sur le site des Audi Talents Awards.

L’année dernière c’est Pascal Lengagne qui a été élu gagnant et qui depuis travaille en collaboration avec Audi pour les créations musicales, vous pourrez d’ailleurs découvrir sa dernière création prochainement à la télévision avec le spot de la nouvelle A4. Je vous partage sa vidéo de candidature de l’année dernière, réalisée pour illustrer le spot « l’avance par la technologie Audi ».

Via Audi

Commenter

3 + 1 =