Les fonds d'écran des 4 anneaux

Les fonds d’écran des 4 anneaux – Episode LXXX

Bonjour à tous, après une semaine complétement hors du commun à bord de la somptueuse Audi A7, dont je vous ferai le retour très bientôt, il est temps pour moi de vous partager une nouvelle série de fonds d’écrans ! Cette semaine, que la lumière soit !

Pour vos ordis, Blackberrys, iPads, téléphones android, télés, et tout ce qui supporte les fonds d’écran format paysage, voici une magnifique photo du Bay Bridge dans la baie de San Francisco (quand San Francisco s’allume …).

Trouvé sur InterfaceLift et disponible dans de nombreuses résolutions. Vous pouvez télécharger l’image ici en 1920×1200 (clic droit, enregistrer sous).

Pour l’iPhone, on espère sincèrement ne jamais avoir affaire à ce genre de feu rouge !

Image trouvée sur wallpaper4iphone et disponible dans la résolution native de l’iPhone 4 ! Pour le télécharger, c’est par ici !

Si vous êtes l’auteur de ces illustrations, et que pour une raison ou une autre vous ne souhaitez pas apparaître dans ce magnifique blog, vous pouvez me contacter via le bouton prévu à cet effet en haut à gauche du blog, pardon l’autre gauche ! C’pareil si vous voulez que je mette un joli lien vers vos créations !

Commenter

dix − un =