Audi Modeles de serie R/S/RS R8

La surpuissante R8 GT élue voiture sportive de l’année !

Bonjour à tous ! Quand on parle de la R8 GT, c’est d’abord pour ses performances et son look ! Il faut dire que partir d’une base de R8, lui insuffler du carbone, de l’aluminium à foison et gonfler son moteur pour atteindre 560 chevaux, ça donne forcément un cocktail détonnant !

Eh bien le jury du magazine Audi Bild SportsCars a nommé cette superbe R8 GT voiture de série sportive de l’année 2011  ! Pas moins de 450 invités ont assisté à la remise du prix tant convoité au salon du tuning et de la voiture sportive d’Essen. Cette remise de prix a également marqué la dixième année de ce concours !

Mais la puissante R8 GT na pas été la seule à recevoir des prix lors de cette cérémonie ! La firme d’Ingolstadt a été gâtée et pas moins de 5 modèles se sont placés sur le podium dans leurs catégories respectives: on retrouve le Q7 V12 TDI dans le top 3 de la catégorie des SUV de série, la puissante et polyvalente RS3 Sportback dans la catégorie des voitures compactes, la superlative RS5 pour les coupés, l’A6 avant 3.0 TFSI pour les breaks et enfin la très sportive R8 GT Spyder qui termine sur le podium des cabriolets !

De beaux résultats pour la firme d’Ingolstadt et une excellente réussite que cette R8 GT! Bravo!

 

Via AudiUSANews

Commenter

19 − 14 =