24H du Mans Audi Competition R15 TDI

Si vous aimez la belle R15 TDI, c’est le moment d’aller en kiosques !

Bonjour à tous, nous avons au l’occasion cette année de découvrir le nouveau bolide d’endurance des anneaux, je veux bien sûr parler de la belle R18, victorieuse au Mans ! Mais n’oublions pas que depuis 2 ans, Audi brille avec un autre bolide tout aussi performant et fiable, la superbe R15 TDI ! Pour rappel, la marque aux anneaux a signé un superbe triplé l’année dernière sur le circuit de la Sarthe avec ses R15 !

Mais l’une d’entre elle est restée dans l’histoire, c’est la #9, pilotée par Bernhard, Dumas et Rockenfeller, qui a signé la première place ! Pour ceux qui se souviennet et pour tous ceux qui aiment ce bolide, sachez que vous pouvez le retrouver en kiosques dans la collection Passion de la vitesse, éditions Altaya ! Le prix est plus que raisonnable et la qualité de la miniature est très bonne, vous pourrez même retrouver un petit fascicule qui donne quelques mots sur le championnat DTM, sur la saison 2008 d’endurance et évidemment qui détaille un peu plus la belle R15 TDI !

Le numéro 3 est en ce moment dans les kiosques et il vous reste une grosse semaine avant la sortie du numéro 4, vous pourrez ensuite commander le numéro sur le site de l’éditeur ! Profitez-en donc pour vous offrir cette miniature à très bon prix et qui rappelle de bons souvenirs !

Commenter

un + 14 =