Audi Geekeries Microsites

Visitez virtuellement le stand Audi du salon de Francfort !

Bonjour à tous, à partir de demain commence l’énorme salon automobile de Francfort ! Un rendez-vous privilégié pour tous les amateurs d’automobiles qui viendront du monde entier pour admirer des centaines de modèles, concepts et autres idées de la mobilité de demain ! Cette année on peut clairement dire que la firme d’Ingolstadt à mis le paquet pour réaliser un stand vraiment grandiose ! Rappelez vous des chiffres :un stand de 70×100 mètres, 12 mètres sous plafond et une piste d’essai de 400 mètres pour tester les véhicules ! Mais ce n’est pas tout, pas moins de 30 modèle seront exposés dont les très attendues nouvelles berlines sportives que sont les S6, S7 sportback et S8 !

Pour couronner le tout, cette année Audi a décidé d’aller plus loin dans la présentation de son stand et permet à toutes les personnes de le visiter, au moins virtuellement ! En effet une page spéciale a été mise au point et permet de se déplacer dans le stand Audi ! Le microsite est vraiment très bien réalisé, car on peut également obtenir des informations sur les modèles présents ainsi que sur les stands spéciaux : Audi Connect, Audi E-tron et Audi Ultra !

Pour accéder à la visite virtuelle, c’est par ici ! Et pour ceux qui veulent commencer à découvrir comment le stand a été préparé et voir quelques images des modèles présents, Audi Allemagne a préparé sur sa chaine Youtube une liste de lecture avec des teasers très intéressants (il y en aura 5 au final), je vous partage une des vidéos présentes, la logistique est impressionnante !

J’ai vraiment hâte que les premières photos officielles arrivent ! il ne reste qu’une petite journée à attendre !

Via Audi

Commenter

12 − 10 =