Audi

Salon de Francfort 2011: Audi dévoile son futur stand

Bonjour à tous, la marque aux anneaux a décidé pour cette année de voir les choses en grand à Francfort … en très grand même ! Évidemment quand on joue à domicile, il faut montrer ce que l’on est vraiment, jugez plutôt :

Les chiffres annoncés sont spectaculaires : la structure installée en extérieur mesurera 70 mètres de large et 100 de long ! La surface totale sera donc de 7 000 m2 et la hauteur sous plafond sera de 12 mètres ! Mais ce n’est pas tout puisqu’en plus de pouvoir retrouver 30 modèles de la marque aux anneaux dont de belles exclusivités, une piste d’essai de 400 mètres sera disponible, dans le stand !

La piste pourra accueillir jusqu’à 9 véhicules et permettra de tester en conditions quasi réelles les comportements des modèles d’Ingolstadt ! Un autre chiffre impressionnant est celui de l’investissement : 10 millions d’euros ! Ce salon 2011 qui se déroulera du 15 au 25 septembre promet d’être grandiose, encore plus si tous les constructeurs allemands décident d’en faire autant ! L’automobile sera vraiment à l’honneur et j’ai vraiment hâte de découvrir les premières photos !

Via Sport-Prestige et Caradisiac

3 Commentaires

  • Oui ces sur vivement le 17 pour moi !!!

    Tout les 2 ans j’y vais et franchement ca vaut le détour

    Audi va encore nous en mettre plein la vu ^^

  • Bonjour, les rumeurs grandissent autour de la S7, mais mis à part une grande surprise je ne pense pas que ce modèle sera présent à Francfort. Audi prévoira un teasing au préalable ! Après je peux me tromper !

Commenter

dix + quinze =