Audi R8 Spyder

L’exclusive R8 GT Spyder présentée officiellement lors des 24H du Mans

Bonsoir à tous, je vous en avais parlé il y a quelques temps, la R8 GT Spyder était officialisée mais pas présentée au public ! Eh bien la marque aux anneaux a profité des locaux du Mans pour montrer au public manceau en exclusivité son nouveau bolide !

Que dire si ce n’est que c’est une belle réussite, de la puissance, un look racé, mais qui reste suffisamment sobre . Le plus notable des changements est l’aileron arrière en carbone, nécessaire à très haute vitesse pour obtenir plus d’appui aérodynamique. Et que des dire des performances annoncées : le V10 5.2L FSI de 560 chevaux propulse ce cabriolet d’exception à 100km/h en 3,8 secondes et peut attendre 317 km/h en pointe, autant dire qu’il faudra une coiffure bien accrochée !

Cette belle R8 GT Spyder arbore également la couleur exclusive bleu glacial mat métallisé, et sera produite à 333 exemplaires seulement. Chose amusante le modèle exposé portait le numéro 000 … Le prix annoncé en Allemagne est de 207 800 euros … l’exclusivité à un prix ! Elle sera présentée au grand public officiellement au salon de Francfort en septembre, j’espère vairment la voir de mes propres yeux un beau jour !

Via Turbo / Sport-Prestige/ Caradisiac

Commenter

1 × un =