Audi Competition DTM

Audi remporte la quatrième manche du championnat DTM

Bonjour à tous ! Ce week-end s’est déroulée la quatrième manche du championnat DTM à l’EuroSpeedway de Lausitzring. Ce fut l’occasion d’une course palpitante et malgré un départ dominé par les Mercedes c’est l’Audi A4 DTM de Martin Tomczyk qui s’impose, qui plus est avec un modèle de 2008 ! Il est parti quatrième sur la grille et a pu remonter grâce à un très bon départ, un superbe dépassement et finalement de bonnes stratégies de ravitaillement !

C’est Timo Scheider qui arrive à la seconde place après 52 tours et seulement 5 secondes derrière le leader, les deux pilotes offrent donc à la marque aux anneaux un superbe doublé, salué par le Dr Wolfgang Ullrich. Cerise sur le gâteau, ces supers résultats permettent à la firme d’Ingolstadt de prendre la première place du championnat, de quoi motiver les troupes !

La prochain rendez-vous est dans à peine deux semaines, au Norisring appelé le « Monaco Allemand ». Ce sera l’occasion pour Audi s’assoir sa supériorité dans ce championnat très difficile et très réputé outre-Rhin !

Via toilef1 et AutoHebdo / Photos Facebook Audi Sport

Commenter

19 + 18 =